mercredi 3 octobre 2012

Deep Cleansing Oil de DHC

Suite à mon dernier achat beauté, j'ai reçu plusieurs échantillons de Deep Cleansing Oil de DHC, une huile démaquillante.

Pour tout vous dire rien qu'au mot "huile" j'ai tiqué. Moi mettre l'huile sur mon visage, mais ça va finir tout gras c'est ce que l'on se dit.On pense que la peau va graisser, puis il faut rincer cette huile ...
En plus à base d'huile d'olive.

Elle n'avait donc pas toutes les faveurs de son côté quand je l'ai découverte dans mon sac.
Sauf que je suis curieuse!
Donc je suis allée voir sur le net les différents avis, et la ô surprise, c'est un produit très connu (sauf de moi ahah) et qui en a déjà convaincu plus d'une.

Cela fait donc 4 soirs que je teste, et je suis plus que convaincue, je suis carrément bluffée!!
En temps normal j'utilise l'eau micellaire de Bioderma et elle m'a toujours satisfaite !

Mais là, cette huile, il suffit d'en appliquer peu et sans coton. Il faut se masser le visage environ 30/40 sec, en frottant les yeux ....
Oui oui les yeux, la première fois j'ai eu peur, je ressemblais à un panda avant de rincer. Mais n'ayez crainte!
Une fois tout frotté, rincage à l'eau très rapide et essuyage du visage, et là plus rien nada! Tout a disparu avec l'huile, c'est vraiment très surprenant !

Donc je pense que dès que j'ai terminé mon eau micellaire, je cours me l'acheter!
En plus grosse économie de coton !



Son prix: 25€ les 200ml mais vu le peu de quantité qu'il faut, elle risque de durer assez longtemps!


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire