jeudi 25 octobre 2012

Eau démaquillante micellaire de Nuxe

Bonsoir à toutes,

Aujourd'hui je voulais vous parler de l'eau démaquillante de Nuxe que voici.


Je l'ai eu en cadeau avec l'envoi de mes bons d'achat. 
Pour référence avant j'utilisais l'eau micellaire bioderma crealine ( et j'ai récemment testé Deep Cleansing Oil, voir dans les premiers articles), j'ai donc arrêté le temps de tester ce produit.

Elle est aux pétales de roses, chouette que je me suis dit, j'adore l'odeur de la rose.
Son bon point c'est son parfum! La texture c'est de l'eau comme les autres, elle n'irrite pas le visage, la rose est apaisante.
Par contre au niveau du démaquillage c'est franchement moyen (voir nul pour une telle marque) ! 
Je ne mets pas de maquillage waterproof mais pourtant elle galère à m'enlever le maquillage, il y a toujours des restes sur les yeux (et je me maquille pourtant légèrement).

J'ai été vraiment déçu par ce produit (heureusement je l'ai bientôt fini) car il faut savoir que j'adore la marque Nuxe, je suis une grande fan! D'ou le fait que j'ai beaucoup de bons d'achat à échanger en cadeaux hihihi.

Je pense qu'il devrait modifier leur formule car c'est vraiment pas efficace! Heureusement que je l'avais  pas acheté, j'aurais été deg.

Quelqu'un l'a t'il déjà testé? Quel est votre avis?


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire