vendredi 19 octobre 2012

JolieBox Octobre

Qui c'est qui est arrivé ce matin au bureau !!!! Ma JolieBox !!!
Juste avant le weekend, trop contente!

Je préviens d'avance, celles qui ne l'ont pas reçu et qui ne veulent pas savoir, n'allez pas plus loin!!
Pour les autres c'est par ici !



 Dans cette box d'octobre que voici:


Nous trouvons 5 (ou 6 car il y en a un en 2 exemplaires) produits:

- TOPICREM - Corps scintillant effets 3D (peaux sèches et déshydratées) (2 exemplaires)
Elle a la texture d'une crème pour le corps assez légère. Elle pénètre bien dans la peau, c'est une crème hydratante mais à paillettes! Elle sent plutôt bon et les paillettes ne sont pas trop grosses! Bon point! Je crois qu'elle va d’ors et déjà me servir samedi soir car j'ai une soirée!


- DORIANCE dermo-nutrition CAPILLAIRE
C'est une boîte de 30 capsules pour freiner la chute de cheveux et stimuler leur croissance!
Je pense que je vais m'en servir dès lundi, car avec l'arrivée de l'hiver, je suis comme les arbres, je me déplume !

- ERBORIAN BB Crème Light
Ça m'a tout de suite renvoyé à l'article que So de (dé)maquillages a publié cette semaine. A priori celle-ci c'est une bonne! Je vous ferai un retour après test!

- STELLA CADENTE Miss Me 
Un échantillon de parfum composé de de Musc, Baume Tolu, Fleur d’Oranger, Baume du Pérou, Pivoine Benjoin Siam, Fleur d’Arbre à Soie.
Il est plutôt assez doux et fleuri. L'odeur est peut être un peu forte (à mon goût) au moment ou on le mets.

- ELF Ombre à paupières n°2014 Theral.
Les couleurs sont plutôt classiques (blanc cassé, orangée , rosée et taupe). J'ai testé sur ma main mais elle ne marque pas du tout. Je n'avais jamais testé cette marque mais j'ai l'impression que c'est de la mauvaise qualité!

Au final je suis plutôt satisfaite sauf pour l'ombre à paupières que je trouve vraiment de mauvaise qualité. Ça fait un peu maquillage pour enfants (et encore je pense que le leur doit beaucoup plus marquer).

Qu'en pensez-vous? Avez-vous reçu la votre?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire