vendredi 5 octobre 2012

La doudoune est encore là pour cet hiver

La doudoune a depuis quelques années fait son retour parmi nos dressings.

Perso je n'étais pas une grande fan des doudounes, j'étais plutôt aux manteaux bien coupés et plus "classe". Sauf que l'an dernier mon chéri (qui a 2 doudounes) m'a lancé sur le sujet.

Une fois partie sur l'idée, il ne m'a pas fallu longtemps pour l'acheter. Me voici donc heureuse propriétaire d'une belle doudoune courte Zadig & Voltaire (investissement pour au moins 5 ans) que voici:

Je l'ai porté tout l'hiver et ai délaissé le beau manteau Les Petites que je m'étais achetée. Cette année j'alternerai les 2.

Car il faut le dire, même si la doudoune donne un look beaucoup plus jeune qu'un manteau classique, elle tient vraiment beaucoup plus chaud!  Pour moi qui suis frileuse c'est tout benef!

Voici donc une sélection de quelques doudounes courtes pour cet hiver: 

Sud Express à 149€ sur Monshowroom

Hilfiger Denim à 199€ sur Zalando

IKKS Women à 130€ sur Monshowroom

Bel Air à 175€ sur Bel Air ou Monshowroom
J'ai un gros coup de coeur pour la couleur de la doudoune Hilfiger mais ça serait pas raisonnable d'en acheter une autre !
Et vous , pour ou contre la doudoune ? Quels sont vos coups de coeur pour la saison ? Vous la préférez plutôt sombre ou flashy ?




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire