mardi 23 octobre 2012

La GLOSSYBox Home Spa Octobre

La voici, la voilà, la nouvelle version de la GLOSSYBox est arrivée ce midi au bureau (et j'ai attendu ce soir pour cette fois ci faire de belles photos avec mon numérique et non l'iphone).

Cette nouvelle version est intitulée Home Spa (pour ce mois-ci), son prix est passé de 13€ à 15,50€, ce qui je trouve est une augmentation raisonnable. Elle devrait maintenant contenir chaque mois des goodies en plus des produits.


Dans la version que j'ai reçu, voici ce que j'ai pu trouver:


- Une rose de douche
J'adore les roses de douche, je n'utilise que ça pour me laver. Ce que je trouve dommage c'est que celle-ci fait la moitié d'une rose traditionnelle. Je garderai quand même celle-là, j'aime bien sa couleur pêche!


- Un écarte orteils
Toujours utile! Et en plus les miens sont en train de mourir et deviennent tout mous donc ça m'arrange!




- Un sachet de thé de la marque  BISTROTEA
Le sachet est super original, j'ai jamais vu ça! Tu le mets dans l'eau et avec ses petits trous il infuse, ça m'a l'air plus pratique que le traditionnel sachet qui en fout partout! Je sais pas vous mais moi je me galère toujours, pour les essorer je me brûle les doigts et j'en mets à côté!
Celui-ci est à la menthe, un parfum qui plaira au plus grand nombre! Je teste ASAP!



- ANATOMICALS - Farewell The Scarlet Pimplehell Face Mask
Un masque à la boue et argiles pour le visage pour absorber l'excès de sébum. La dose est pour 2 utilisations. C'est une marque anglaise que je ne connaissais pas et serais ravie de tester! En plus j'ai plus de masque à la boue ou argile chez moi, ça tombe bien!



- BEAUTYBIRD  - Savon exfoliant
Au noyau de pêche. J'ai jamais testé de savon exfoliant, ça sera l'occas, en plus il sent vraiment trop bon!



- KRYOLAN - Glossybox Blusher Glossy Pink
Un joli rose pour les joues! A tester car je ne mets jamais de rose e, blush, je trouve que ça fait ressortir les rougeurs.


- LA SULTANE DE SABA - Gel douche Ambre Oriental
Pour corps et cheveux. Parfum agréable et prononcé. Je n'ai jamais testé leur gel douche.



- REDKEN - Spray Baume Océanique Nature's Rescue
C'est un spray soin pour les cheveux qui exfolie et élime les impuretés de la surface du cheveux.
Écoutez, je ne savais pas qu'un tel produits existait, ni qu'on pouvait s’exfolier les cheveux!
C'est un produit en full-size qui coûte quand même 25,20€ mais que je n'aime pas du tout, c'est dommage.
J'ai testé sur une mèche de cheveux secs et l'odeur dite "océanique" me fait penser à du désodorisant pour toilettes (désolée pour celles qui auraient aimé).
Je testerai sur une mèche de cheveux mouillés pour voir si l'odeur persiste.
C'est dommage car le concept est plutôt sympa et c'était le full-size de ma box. 



On trouve également une carte pour télécharger un titre du nouvel album de Lianne La Havas (connais pas)

Bilan de cet box, je suis plutôt contente qu'avec cette augmentation de prix, la box soit bien plus garnie.
Mais je n'aime pas le produit REDKEN qui pue!

Et vos box? Que pensez-vous de cette nouvelle version? 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire