lundi 15 octobre 2012

My Little Box Octobre

Coucou tout le monde,

J'ai résisté tout le weekend à lire les posts que certaines avait fait sur leur boîte.
Sauf que moi elle arrive au bureau donc obligé d'attendre le lundi matin !

Me voici donc avec ma box fraichement arrivée! Et dieu sait que je suis vraiment contente!

En prévoyance de celles qui ne l'auraient pas encore reçu, ne lisez pas ce qui suit (sauf si vous voulez savoir).




Le thème de cette box d'octobre est la couleur! C'est vraiment d'actualité vu le froid qui arrive, l'automne qui est bien installé.... Autant dire qu'un peu de couleur dans tout ce gris ça fait plaisir!


Dans cette boîte il y a pas mal de choses!

- Une boisson vitaminwater aux 3 baies:  açaï-myrtille-grenade.
J'ai jamais gouté ça sera l'occasion, en plus ce sont des parfums que j'aime bien et la couleur j'adooore bien sure!

- Un joli foulard rouge à pois bleus par MyLittleBox

- Un baume hydratant Carmex
Ça tombe bien car 1. je suis une addict de baume à lèvres, j'en remets même parfois la nuit quand je me reveille! J'en ai un au bureau, un dans mon sac, un dans ma voiture (sisi) et chez moi bien sur!
Autant dire que si j'en ai pas c'est le drame!!
Et 2. je n'ai jamais testé ce baume ô combien super connu! En plus ça sent bon!
Ce que j'aime moins c'est le fait d'appliquer au doigt, pas très hygiénique! Mais je m'en contenterai !

- Un rouge à lèvre Calvin Klein Ruby Red
Voici ce que ça donne sur moi, c'est pas mal je trouve, moi qui ne mets jamais de rouge vif sur les lèvres.


 - Un vernis à ongles "Caught red handed" que voici après, mis rapidement sans top coat ni base coat. je pense que pour bien couvrir l'ongle il faudrait 3 couches car il est assez transparent.


- 3 petits rouleaux de scotch à motifs

- 2 petits carnets et 1 carte à envoyer à sa bestfriend

- Et le fameux livre à collectionner tous les mois sur le thème de la couleur, il est vraiment top !


Je pense que My Little Box s'est bien rattrapé de la dernière box de septembre (qui devait amener son nouveau style plus lifestyle et qui en a déçu beaucoup). Donc pour le coup je reste abonnée et j'attends novembre avec impatience!

Pour celles qui l'ont reçu avez vous aimé?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire