vendredi 19 octobre 2012

SOJEANS, l'e-shop du Jeans !

Aujourd'hui pour le prix d'un article, je vous en offre 2 !!
C'est que j'en ai des choses à dire! Et en plus ça tombe pile poil avec une super offre!!!

Ne m'en demandez pas plus, je vais vous parler de la boutique en ligne : www.sojeans.fr


Oui oui oui, un e-shop autour du jeans, de toutes les formes, de toutes les couleurs, de tous les styles!
En veux tu en voilà !

Il y a 1 mois et demi de ça j'en ai commandé 2!

Deux jeans du modèle "Grupee" de Diesel, ce sont les nouveaux modèles Diesel qui ont été étudié selon les formes des femmes (les vraies pas celles sur papier glacé)!

J'en ai pris un noir et un bleu foncé que voici (et je les aime fort fort fort):



Le truc qui est bien c'est que pour choisir ton jean, il y a plein de critères très bien pensé, un peu comme quand tu vas en boutique et que tu dirais à la vendeuse je veux ça, ça, ça!

La livraison est méga rapide, je crois que c'est le 1er e-shop qui me livre si vite (à peine 2 jours si mes souvenirs sont exacts).

Et ce matin, surprise, sur le site vente-privee.com, une offre ROSEDEAL (normalement si tu es connectée sur VP ça devrait t'y amener direct en cliquant).

Pour l'achat de 25€ tu peux en dépenser 60€ !!! C'est pas benef ça hin!
En plus pour certaines marques à 60€ tu as un jeans!

J'oubliais de dire que les frais de port sont gratuits et les retours aussi!! (triple benef cette histoire au final)


A partir de maintenant il ne vous reste plus que 2 jours et 14h pour bénéficier de ce bon plan! Tic tac tic tac :)

Connaissiez-vous ce site avant ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire